Aerial/adage duo X-Lines (fr) - maximaaa
  • English
  • Русский
  • Українська
  • Deutsch
  • Español
  • Français
  • 中文 (中国)
  • Dear Artists! To add your information to Maxima Artistic Agency's database please use Join Us form
    Email Us

    Aerial/adage duo X-Lines (fr)

    Aerial/adage duo X-Lines (fr)

    Rencontrez un incroyable geste de gymnastique aérienne et d’adage “X-Lines” présenté par Anatoliy Bulakh Creation! Sergei Kozakov (1990, Moldova) et Anastasiia Niukina (1993, Ukraine), sont des artistes de cirque professionnels, ont consacré leur vie à ce bel art.
    Anastasiia a commencé son chemin de la gymnastique rythmique, combinant le sport avec l’art. Elle a commencé à l’âge de 5 ans et a traversé une longue série de formations et de compétitions parmi l’équipe nationale d’Ukraine, qui a remporté de nombreux prix sur les championnats locaux et internationaux. Après avoir terminé sa carrière sportive, Anastasiia a décidé de s’essayer dans une direction de cirque. Une flexibilité incroyable et des compétences de gymnastique l’ont aidée à apprendre avec succès ces genres de cirque comme la contorsion et l’acrobatie très rapidement.
    Sergei était un enfant athlétique, s’essayant dans différents types d’activités sportives depuis qu’il était un peu, mais il ne rejoignait le cirque professionnel qu’à ses 16 ans. Sergei était inspiré de son frère Alexei Kozakov, de la gymnase aérienne, diplômé de l’Académie de cirque de Kiev et de la Artiste du Cirque du Soleil. Les premiers actes d’Alexei ont été créés et produits dans divers festivals de cirque internationaux par Anatoliy & Marina Bulakh, réalisateurs de l’Académie de cirque de Kiev, actuellement libre. Le fait que Alexei est devenu un artiste de l’impulsion du Cirque du Soleil et a inspiré Sergei pour s’essayer dans l’art professionnel du cirque.
    Sergei et Anastasiia se sont rencontrés à l’école de cirque et décident d’essayer de travailler en paire. Ils ont fait un joli duo ensemble; Force athlétique combinée avec une beauté et une grâce élégantes. Sous la direction de leurs entraîneurs, Sergei et Anastasiia ont fait d’énormes progrès dans l’acrobatie duo et la gymnastique aérienne. Plus tard, avec Anatoliy et Marina, ils ont créé plusieurs actes exclusifs et ont eu l’opportunité de commencer leur carrière professionnelle de cirque. Au cours des 5 dernières années, Sergei et Anastasiia ont joué dans plus de 15 pays à travers le monde, ce qui impressionne le public des meilleurs lieux de divertissement.
    Maintenant, Sergei et Anastasiia commencent à travailler sur un nouveau projet commun avec Anatoliy Bulakh Creation – leur propre spectacle de cirque complet de deux artistes, une belle histoire de relations racontées en langage corporel, combinant danse, acrobatie, contorsion, gymnastique aérienne et bien plus encore .
    Duo “X-Lines” est représenté par Maxima Artistic Agency sur www.maximaaa.com

    Up