Anatoliy Bulakh - Stage Director (fr) - maximaaa
  • English
  • Русский
  • Українська
  • Deutsch
  • Español
  • Français
  • 中文 (中国)
  • Dear Artists! To add your information to Maxima Artistic Agency's database please use Join Us form
    Email Us

    Anatoliy Bulakh – Stage Director (fr)

    Anatoliy Bulakh – Stage Director (fr)

    Anatoliy Bulakh – artiste de cirque professionnel.
    Anatoliy est né le 14 mai 1979 à Kiev, en Ukraine. Les parents ont toujours voulu que Anatoliy aime les sports et l’a donc inscrite pour la section de gymnastique artistique professionnelle (Avangard Sport School) depuis qu’il avait 5 ans. Pour sa carrière sportive, Anatoly a obtenu de nombreux prix, y compris le titre de Honored Master of Sports.
    Le niveau élevé de formation sportive a permis à Anatoliy d’entrer dans le studio de cirque «Ale-Up» dirigé par Vyacheslav Soboliev. En 1994, Anatoliy entre dans le Collège d’Etat de Varence et Circus Arts de Kiev (maintenant l’Académie de la ville de Kiev de la variété et des arts du cirque nommé après L. Utyosov), où il a obtenu son éducation comme «acrobatique excentrique sur un trampoline», ainsi que «aérienne gymnastique.” Avec l’entraînement depuis 1995, Anatoly entre dans l’Union du Cirque national d’Ukraine pour pratiquer dans les cirques d’état du pays.
    Depuis 2001, en tant qu’artiste de cirque, Anatoliy a visité l’Europe, l’Amérique et d’autres continents en tant que gymnaste aérienne avec des actes solo et duo avec sa femme Marina comme Duo Maxima. Le duo aérien “Maxima” est l’un des premiers duos à bandes aériennes mixtes dans le monde. La carrière d’Anatoliy a débuté en Allemagne, Théâtre Salomé; Puis continué à travailler dans le plus grand théâtre d’Europe – Friedrichstadtpalast Berlin, suivi d’une tournée de différents dîners européens, ainsi que des compagnies de croisière des grandes compagnies américaines NCL Cruise Lines et Celebrity Cruises. En ce moment, Anatoliy continue de coopérer avec ces entreprises, en fournissant ses actes produits pour le spectacle et en aidant également à organiser les performances.
    En recherche d’enseignement supérieur, en 2001, Anatoliy entre à l’Université de théâtre de Kiev, au cinéma et à la télévision de l’IK. Karpenko-Kary de la faculté de “Stage / directeur de cirque”, où il commence à créer des actes de scène pour les artistes de cirque. Anatoliy prépare et promeut également ses performances pour participer à divers festivals de cirque internationaux à travers le monde. Après l’obtention du diplôme de l’université, Anatoliy travaille à l’Académie municipale de Kyiv de Variety et Circus Arts. L. Utesova pour 5 ans. Les spectacles d’Anatoliy Bulakh sont les finalistes et les lauréats de divers festivals internationaux de cirque comme Les Feux de la Rampe, France, Festival du jeune cirque, Suisse, Festival européen du cirque de la jeunesse, Allemagne, Festival Mondial du Cirque de Demain, France, etc.
    Ayant la grande expérience artistique, Anatoliy et Marina commencent leur projet créatif appelé «Circus Art Project Maxima», qui comprend l’agence artistique «Maxima Artistic Agency», qui fonctionne encore, comptant dans sa base de données plus de 15 000 artistes de tous les coins du monde. monde.
    En 2011, en continuant son développement créatif, Circus Art Project Maxima fonde une société appelée Circus Show Creation, spécialisée dans le spectacle de spectacles de cirque et de variétés.
    Aujourd’hui, Anatoliy vit et travaille entre les trois pays: l’Ukraine, l’Espagne et le Canada. En plus de diriger, il dirige également le studio de cirque intitulé Circus Art Studio Maxima. Les étudiants d’Anatoliy se produisent actuellement dans les meilleurs spectacles de cirque du monde comme Cirque du Soleil, Canada, Ringling Brothers et Barnum & Bailey Circus, USA, Lido, Paris et d’autres spectacles célèbres.

    Up