Circus Art Studio Maxima in Spain (fr) - maximaaa
  • English
  • Русский
  • Українська
  • Deutsch
  • Español
  • Français
  • 中文 (中国)
  • Dear Artists! To add your information to Maxima Artistic Agency's database please use Join Us form
    Email Us

    Circus Art Studio Maxima in Spain (fr)

    Circus Art Studio Maxima in Spain (fr)

    “Circus Art Studio Maxima et son équipe”.

    Anatoliy et Marina Bulakh – réalisateurs de cirque, fondateurs de Circus Art Studio Maxima en Espagne.
    Anatoliy est né à Kiev, a étudié à l’Académie municipale de Kiev de la variété et au Circus Art (acrobat spécial et gymnaste aérienne) et plus tard à l’Université nationale de théâtre, de cinéma et de télévision de Kiev. I.K. Karpenko-Karyy, spécialisée dans la direction du cirque. Maître de sport en gymnastique avec plus de 30 ans d’expérience sportive et de cirque.
    – Anatoliy, parlez-nous de votre carrière professionnelle.
    – J’ai travaillé dans le monde entier, j’ai joué en Allemagne, en France, en Hollande, en Suisse, en Norvège, en Grande-Bretagne, en Pologne, en Bulgarie, en République tchèque, aux États-Unis, au Canada et en Corée du Sud en tant que soliste et en duo avec ma femme Marina dans un genre de gymnastique aérienne et d’acrobatie. J’ai travaillé comme directeur de cirque à l’Académie des cirques de Kiev pendant sept ans. Maintenant, je travaille principalement comme pigiste, je crée des actes et des spectacles.
    Nos étudiants se produisent maintenant dans les meilleurs lieux du monde tels que le Cirque du Soleil, Friedrichstadtpalast, Lido, Ferrari World, Ringling Brothers Circus, Europa Park, Royal Caribbean Cruise, NCLcruises, Celebrity Cruises et d’autres entreprises célèbres. Nous créons des représentations artistiques pour les artistes professionnels, les promouvoir dans des festivals internationaux de cirque et les aider à être embauchés par les meilleures entreprises du monde.
    – Parlez-nous de votre famille.
    – Le nom de ma femme est Marina, elle est maîtresse du sport dans la danse de salon, le chorégraphe et le gymnaste aérien. Elle a étudié à l’Académie municipale de Kiev de Variety et Circus Arts et à Kiev Academy of Culture and Arts. Marina est mon partenaire fiable dans le travail et la vie. Notre fille de sept ans, Alisa, est également engagée dans la gymnastique rythmique et la gymnastique aérienne.
    – Comment avez-vous commencé votre activité ici sur la côte?
    – Nous avons commencé avec des ateliers de gymnastique aérienne et d’autres disciplines, maintenant il est très populaire et fait une bonne demande. Ensuite, nous avons eu l’idée de créer un studio, où vous pouvez organiser des cours et organiser les actes ou les spectacles. Nous avons remarqué qu’il y a beaucoup de jeunes artistes talentueux en Espagne, prêts à devenir professionnels et à accéder au niveau international.
    – Que faites-vous maintenant?
    – Nous avons simplement mené avec succès le quatrième cours intensif de gymnastique aérienne (sangles, anneaux aériens, soies, filets aériens, trapèze), acrobaties, chorégraphie et étirements. Il y avait des groupes d’enfants et d’adultes de 7 à 30 ans. Nous-mêmes, et tous les participants, sommes très satisfaits des résultats. En plus de l’acrobatie et de la gymnastique aérienne, le cours intensif comprend diverses disciplines pour développer la coordination, l’équilibre, le contrôle du corps, l’improvisation, etc.
    – Quels sont vos plans pour l’avenir?
    – Le plan est de développer le studio, d’organiser notre propre espace adapté à la formation, d’élargir la gamme des disciplines et, peut-être, de trouver de nouveaux partenaires. Nous sommes toujours ouverts à la coopération. L’idée principale est de créer une école d’art sur la Costa del Sol, où les jeunes peuvent apprendre différentes disciplines: les genres de cirque, les chants, la chorégraphie, le théâtre, la pantomime et après avoir voyagé avec leurs propres spectacles à travers le monde. Je pense qu’un tel type d’activités peut donner une bonne base professionnelle pour un développement créatif supplémentaire de jeunes talents.
    “SUR” • 17 SEPTEMBRE 2017
    BENALMADENA, ESPAGNE.

    Up