Maxima Artistic Agency & Show Production (fr) - maximaaa
  • English
  • Русский
  • Українська
  • Deutsch
  • Español
  • Français
  • 中文 (中国)
  • Dear Artists! To add your information to Maxima Artistic Agency's database please use Join Us form
    Email Us

    Maxima Artistic Agency & Show Production (fr)

    Maxima Artistic Agency & Show Production (fr)

    “Maxima Artistic Agency” a été créée en 2001 par Anatoliy et Maryna Bulakh (duo de gymnastique aérienne “Maxima”) et est sur le marché mondial des spectacles depuis plus de 16 ans. L’éducation d’Anatoliy (directeur, spectacle de cirque et de variété) et Marina (chorégraphe) leur ont permis de créer et de développer leur agence artistique de manière professionnelle. “Maxima” coopère avec des entreprises internationales de premier plan, crée des spectacles et des spectacles, sélectionne des professionnels de premier plan pour son équipe et offre également des spectacles et des spectacles de cirque et de variété prêts à l’emploi pour divers événements.

    Actuellement, «Maxima Artistic Agency» a des bureaux en Ukraine, en Espagne et au Canada. Cela permet de traiter rapidement et de manière précise les demandes de n’importe quelle partie du monde.
    Parmi les services de l’agence, se trouvent les spectacles prêts à l’emploi, ainsi qu’une création exclusive à la demande du client, pour les cirques, les théâtres, les expositions, les cérémonies et autres événements; Les actes de mise en scène / direction pour les artistes et leur promotion dans les festivals de cirque les plus prestigieux au monde. L’équipe de l’agence emploie des chorégraphes, des réalisateurs, des scénaristes, des compositeurs, des designers de costumes et des tailleur et des accessoires.

    Un autre service de l’agence “Maxima” est l’organisation d’auditions artistiques en direct ou en ligne. Le casting peut être organisé dans presque tous les pays, car la base de données de l’agence comprend des artistes du monde entier. Les artistes bénéficient toujours d’un soutien documentaire lors de l’exécution du contrat, ainsi que d’une assistance en matière de délivrance de visa pour voyager à l’étranger. La principale tâche de l’agence est de protéger les deux droits des parties – l’artiste et la société du client, comme en cas de conclusion d’un contrat, l’agence est responsable des obligations des deux parties.

    Maxima Artistic Agency a ouvert un studio d’art Circus en Espagne en 2016. Le studio s’adresse aux enfants et aux adultes, les entraînements incluent l’acrobatie, la gymnastique aérienne, les exercices d’équilibrage, la chorégraphie et d’autres sujets créatifs. En outre, le studio de cirque est utilisé comme base de répétition pour la préparation des spectacles et des ateliers professionnels de cirque, de danse et de théâtre.

    En collaboration avec Circus Show Creation Company, qui fournit une gamme complète de services pour les spectacles de cirque “clés en main”, Maxima Artistic Agency propose également des événements avec des équipements tels que les écrans LED, les systèmes de projection, les équipements sonores, les décorations, les accessoires de cirque et ainsi sur.
    La «Maxima Artistic Agency» continue de se développer dans de nouvelles directions, ouvrant ainsi de nouvelles opportunités aux entreprises événementielles et aux artistes.

    Up